(a)
Audit : (Une par année)
   Inventaire : Matériels et logiciels, contrat FAI internet, Identifiants et Mots de passe.
    Vérifications : Stabilité des systèmes d'exploitations, version des logiciels, protections,
                               accès aux données, sauvegardes, stabilité du réseau et de la connexion à Internet.

 

(b)
Prévention : (6 visites incluses dans le pack 1 & 2 et 12 visites incluses dans le pack 3 & 4)
    Des visites d'analyses préventives sont programmées (minimum une fois tous les 2 mois)
    pour vérifier l'état physique des ordinateurs, l'anti-virus, les sauvegardes, les mises à
    jour, vider les fichiers temporaires et optimiser le système d'exploitation.
 

(c)
Support :
    Support téléphonique illimité dans le cadre des conditions du pack .
    Support prise en main à distance illimité dans le cadre des conditions du pack
.
 

(d)
Déplacement sur Site :
    Chaque Pack comprend une intervention mensuelle en déplacement sur site par ordinateur.
    Chaque intervention, en déplacement sur site supplémentaire est facturée à 50% de sa valeur
    (Voir taux horaire).

 

(e) Périphériques :
    Installation et configuration : imprimante, copieur laser, scanner, fax, webcam etc.
       

(f)
Logiciel de bureautique / Dépannage :
    Maintenance de vos logiciels de type bureautique (Word, Excel, Power Point, Access, Publisher etc.).
    Pour la récupération de fichiers corrompus, se reporter aux tarifs en vigueur.

 

(g) Logiciel de Professionnel :
    Maintenance de vos logiciels de comptabilité, de gestion commerciale et de production.
    Installation de la partie serveur et de la partie client.
    Pour la récupération de fichiers corrompus, contacter l'éditeur du logiciel.
 

(h)
Serveur / Accès utilisateur :
    Gestion des droits d'accès, aux données partagées sur le serveur, pour les utilisateurs .
 

(i)
Serveur / Sauvegarde :
    Programmation de la planification des sauvegardes sur le serveur avec le logiciel de Windows srv.
    Pour les sauvegardes déportées, croisées ou centralisées, demander un devis.
 

(j)
Internet :
    Installation et configuration du Modem/routeur (Box).
    Paramétrage : connexion, Wifi, ouverture de ports, VPN etc.
    Gestion des comptes mails : création, maintenance, suppression, mise en place de répondeur auto.

 

(k)
Réseau :
    Installation, extension et maintenance de votre réseau filaire (RJ45 ou optique) et Wifi.